La structure de la boutique en ligne doit être avec une navigation extrêmement compréhensible et simple sur le site. Le visiteur doit voir ce que le magasin échange, voir le catalogue des marchandises, une liste de marchandises à forte demande.
La conception du site est importante, elle ne doit pas être surchargée d’éléments graphiques, être facile à perception, il ne devrait pas y avoir de bannières et d’informations liées à la publicité. Les blocs avec des informations sur les marchandises doivent être informatifs et contenir une photo de biens de haute qualité.
La navigation doit être construite afin que le produit ne soit pas plus loin que la troisième page de la traversée sur le site. La règle So-Salled de «trois clics». À partir de la page de titre du site, l’acheteur doit se rendre à la section où il peut cliquer sur le nom des marchandises et se rendre directement à la page du bon produit, où il peut être acheté et placé dans un panier.
En règlement. Mais n’oubliez pas que plus le choix est, plus il est difficile de décider de faire un achat, c’est la psyché humaine. Le choix doit être offert des choses similaires avec différentes niches de prix.
Après avoir mis les marchandises dans le panier, l’acheteur peut partir sans le payer. L’acheteur ne peut pas organiser une procédure de paiement difficile. Tout le monde n’aime pas, par exemple, le paiement en espèces à la livraison ou en cas de courrier en espèces. Beaucoup de gens préfèrent un paiement à l’avance via des systèmes de paiement électroniques en argent Web, de l’argent yandex ou d’autres options de paiement qui doivent être incluses dans le script du magasin.
Vous devez réfléchir aux méthodes de livraison des marchandises à l’acheteur. L’acheteur doit avoir le droit de choisir un achat: ramasser vous-même, livraison de courrier, espèces à la livraison par courrier.
Pour effectuer la livraison de marchandises, vous pouvez embaucher des personnes engagées dans des marchandises, mais plus fiables pour connecter des services spéciaux pour la livraison de marchandises.
Il est très bon si le magasin a un système de consultations par téléphone, afin que l’acheteur puisse contacter le magasin à tout moment et poser la question de l’intérêt du produit qui l’intéresse, sa livraison et bien plus encore. Vous pouvez également créer une section dans laquelle l’acheteur pourra poser une question et obtenir une réponse.
À première vue, la structure de la boutique en ligne est assez compliquée et responsable. Pour avoir une idée de négociation via Internet, vous devez vendre au moins certains produits, même s’il est électroniquement. Seul un mécanisme de négociation coordonné et clair via Internet permettra de gagner votre entreprise.