Il existe un grand nombre de façons différentes de gagner de l’argent sur le site. Dans cet article, j’essaierai d’énumérer la plupart d’entre eux, ainsi que de mettre en évidence les plus fiables. Alors, commençons:
1) Publicité contextuelle. Ce type de publicité est le type de gains le plus courant, légal et le plus fiable. Son essence est que vous placez la publicité texte parmi votre contenu sur le site. Cette publicité est sélectionnée par le robot de service afin qu’elle correspond au thème de l’article ou du site (dans le matériel commun situé sur la page). Étant donné que la formation du prix du clic comprend le sujet de l’annonce (disons la publicité en voiture ou la publicité forex coûtera plus que, par exemple, la publicité de certains pissenlits). N’oubliez pas non plus l’emplacement du bloc de publicité contextuelle. Par conséquent, votre bénéfice dépendra de 4 facteurs: — Sujet; — présence; — Emplacement sur la page; — Conception de style. Sur la façon de le rendre le plus efficacement sur la publicité contextuelle et les services existants pour cela, lisez dans l’article correspondant….. 2) Programmes partenaires. Ce type de gains diffère en ce que vous êtes, pour ainsi dire, un médiateur, avec la distribution des biens ou des services, et obtenez un pourcentage de vente à partir de ce. Afin de gagner sur eux, vous devez placer le matériel publicitaire du programme de partenariat sur votre site Web qui vous sera attribué, et lorsque les gens traversent les liens de ces documents, dans le cas de l’achat de marchandises, vous serez accumulé, Comme je l’ai déjà dit. En savoir plus sur cette forme de gains dans l’article correspondant…. 3) vendre des liens. Ce type de gains avec l’un est assez rentable, mais de l’autre, vous pouvez vous faire vibrer dans les moteurs de recherche. L’essentiel est que vous serez payé, via des services spéciaux pour publier des liens vers d’autres sites de votre site Web. Il existe de nombreuses variations d’hébergement, allant des liens nus vers des articles en référence, mais l’essentiel est que lorsque vous dépassez le nombre de liens vers la page du site, les moteurs de recherche vous envoient à l’interdiction. Quant au prix, il est formé sur la base du tic et du PR de votre site. Plus les indicateurs sont élevés, plus le prix du placement est élevé. En savoir plus sur ce type de gains dans l’article….. 4) Genuations sur l’hébergement de fichiers. Pas de gains particulièrement rentables, bien qu’il y ait des avantages.. Disons que vous avez peu d’espace et de ressources pour le placement d’auto-placement des fichiers sous le saut dans l’hébergement. À l’aide de l’organisateur de fichiers, tuez deux lièvres. Nous présentons des fichiers et gagnons sur leur saut. Certes, les tarifs ne sont pas particulièrement. Il ne fera que comme une source de revenus supplémentaire à mon avis. Juge pour vous-même: de 1 à 5 mégabyt 4 $ pour 1000 téléchargements de 5 à 10 mégabyt 5 $ pour 1000 téléchargements de 10 à 50 mégaoctets 7 $ pour 1000 téléchargements de 50 à 100 mégaoctets 8 $ pour 1000 téléchargements de 100 à 250 mégaoctets $ $. 10 pour 1000 téléchargements de 250 à 1 500 mégaoctets 14 $ pour 1000 téléchargements à partir de 1 500 mégaoctets 17 $ pour 1000 téléchargements Un exemple du tarif peut-être le plus fiable de ces partenaires (de Letbit). Comme vous pouvez le voir, afin d’atteindre au moins certains bénéfices, vous devez avoir un trafic cible assez élevé. 5) Genuations sur les teasers, messagers instantanés, etc. Je ne conseille pas cette méthode de gains, car il a lui-même installé ces scripts sur l’un de ses sites, en conséquence, il est tombé sous les sanctions des moteurs de recherche, car l’interdiction a été introduite sur le placement de ces types de publicité. Le trafic est tombé quelque part par quatre cents uniques par jour. Le plus ici est que j’ai gagné 3 fois plus à partir d’un message d’un message de Google Advertising.