Le menu des paramètres généraux est créé afin que vous puissiez à votre discrétion pour ajuster les principaux paramètres du site dans une telle catégorie: — site — système — serveur
Semble plutôt vague et incompréhensible. Faisons avec toi. Commençons dans l’ordre:
1) site Web d’onglet. Cette section consiste, comme nous le voyons dans trois domaines. Première zone — installations du site. Ceci, vous pouvez dire, la partie la plus globale et ici vous pouvez désactiver ou activer la visibilité de votre site sur le réseau, entrez un message qui sera affiché lorsque le site est désactivé. Dans ce domaine, vous pouvez également choisir l’un des éditeurs installés pour créer des informations textuelles (articles), il est possible de l’éteindre et l’utilisation d’un éditeur nu, comme un ordinateur portable. Généralement une chose utile, car, par exemple, lors de l’installation de certains mètres, un éditeur non standard déforme leur code de script, et ils deviennent non-travaillants. Déconnecter un tel éditeur sur un ordinateur portable nu résout ce problème. Le paramètre «Le nom du site est particulièrement important». Le premier, il est important, car le nom que vous introduiras sera affiché sur l’onglet, dans le navigateur et sur la page principale de votre site, et le second, il est important, car ces mots clés que vous écrirez Dans ce nom sera dans la première, la file d’attente est prise en compte par les moteurs de recherche, et c’est sur eux que les utilisateurs se rendront sur votre page principale du site. Par conséquent, gardez à l’esprit que ce nom devrait refléter l’essence de votre site. En tant que règles, sa longueur ne doit pas dépasser les caractères 30-50.. Mais tu peux et plus longtemps. L’essentiel est de choisir de manière compétente les mots. Le paramètre de longueur de liste est utilisé pour sélectionner le nombre de matériaux qui seront affichés sur la page. Supposons que vous ayez 25 matériaux et que les paramètres indiquent 5, donc cette liste s’affiche sur 5 pages. Il est plus pratique que ce soit sur un, donc ils mettent généralement la valeur maximale. Le paramètre «Longueur du RSS Tap» définit la même chose, seulement pour la bande d’information.. Définissez la valeur, en fonction de la vitesse de mise à jour du matériel sur le site. Je pense qu’il n’a pas besoin d’explication de l’e-mail. Deuxième région — Paramètres de métadonnées. Lorsque vous étudiez l’optimisation du site pour les moteurs de recherche et sa promotion, vous comprendrez que ces paramètres sont très importants. Je dirai jusqu’à présent qu’après avoir sélectionné le nom du site, dans le domaine de la valeur de balise «méta», vous pouvez brièvement définir une description de ce site, est plus révélé que dans le nom, et dans les mots clés du paramètre , écrivez des phrases du nom et de la description. Ils seront d’abord consultés par le moteur de recherche, lors de l’émission de matériaux sur demande. (Remarque: En règle générale, les mots clés sont une courte requête de recherche.) Troisième région — Optimisation des moteurs de recherche. Aussi un domaine important. Ne contient que 3 paramètres. Allumez simplement le paramètre supérieur et tout. Il vous permet de remplacer l’adresse par votre article à partir d’un ensemble de symboles incompréhensibles par la diffusion que vous avez saisie lors de la création d’un article dans le champ Pseudonyme (est sous le domaine de l’article). Eh bien, nous y reviendrons lorsque nous apprendrons à créer du matériel. Le paramètre moyen de cette zone relie un script supplémentaire pour traiter ces liens, mais à cet égard, une charge supplémentaire est créée sur le site, et je préfère ne pas l’utiliser. Le dernier paramètre, ajoute à l’extension de liaison PHP ou HTML. 2) Onglet Système
Installations système. Le chemin vers le dossier des journaux. Les journaux sont des fichiers dans lesquels l’état de travail de votre site est enregistré. Et s’il y a des erreurs, dans les journaux, vous pouvez voir avec quoi il est lié. Activer les services Web. Ce paramètre doit être activé si vous avez besoin de transférer des données vers Joomla à partir d’applications Web tierces. S’il n’y en a pas, alors nous laissons ces paramètres. Zone de paramètres utilisateur. Lors de la déconnexion de l’article, autorisez l’inscription, les utilisateurs ne pourront plus s’inscrire sur votre site. Lorsque l’activation d’un nouvel utilisateur est activée, il arrivera à une lettre de messagerie avec confirmation de l’enregistrement. Dans les droits d’un nouvel utilisateur, vous choisissez quel rang leur sera attribué pendant l’inscription. Je vous conseille de choisir enregistré et de donner des privilèges plus élevés uniquement aux utilisateurs de confiance. La zone d’installation des supports du gestionnaire dans ce domaine peut être ajustée quels fichiers peuvent être pompés sur votre site, des restrictions sur leur taille, etc.. Mode de débogage de la zone. Lorsque ce mode est activé en bas de la page, des informations seront disponibles sur l’exécution de tout code ou script développé ou connecté par vous. Si vous ne faites pas de travail, alors éteignez cet article avec un rayon. Zone d’installation de Kesh. Le cache est le contenu du site sous une forme traitée. Cache accélère le fonctionnement du site et des pages de chargement. Lors du chargement de la page, des informations à ce sujet sont chargées à partir de la base de données. Cache est ces informations formées enregistrées en tant que fichier. Le temps de mise en cache est le moment où les fichiers Kesha seront stockés dans le dossier. La zone d’installation des séances.
La session signifie l’heure à laquelle l’utilisateur est sur le site, à partir du moment où l’entrée, jusqu’à la sortie. Je pense que tout est clair avec ça. 3) l’onglet Server
La zone d’installation du serveur.
La première ligne indique le chemin du stockage des fichiers temporaires. La compression GZIP sert à une sortie plus rapide d’informations aux pages du site de contenu en raison de l’archivage des données. Lorsque l’option est activée, la vitesse de chargement de la page augmente, mais la charge sur le serveur augmente également. Au point de message d’erreur, nous choisissons s’ils seront affichés en cas d’occurrence. Point Activer SSL vous permet d’activer l’accès à des parties individuelles du site pour une connexion sécurisée avec le protocole.