Lors du développement d’un site, une étape importante est la conception de sa structure, ainsi que la sélection du contenu et son optimisation. Ainsi, un ensemble d’actions visant à améliorer les positions du site dans les résultats de recherche en raison de la sélection compétente de contenu, de son optimisation, de sa sélection de mots clés, des pages qui tournent, ainsi que d’un certain nombre d’autres événements et s’appelle l’optimisation interne. Dans cet article, je partagerai avec vous des conseils sur la façon d’optimiser mon site est le plus rentable en termes de résultats de recherche.
Conseil n ° 1. Avant de placer des liens sur d’autres ressources, vous devez choisir les demandes clés, ainsi que les pages avec du contenu, les plus pertinentes de ces demandes. Comme je l’ai déjà écrit dans d’autres articles pour cela, vous devez planifier le sujet de l’article à l’avance, sélectionner les demandes clés pour cela, la fréquence des demandes la plus appropriée, et déjà basée sur eux pour écrire un article. Eh bien, c’est une option idéalisée. Dans Yandex, vous pouvez vérifier la fréquence des requêtes via le service «Statistiques des mots clés.»De cette façon, une ou deux requêtes sont sélectionnées pour chaque page du site. Conseil n ° 2 Lorsque vous placez un article (comme si vous travailliez sur le moteur, donc si vous le placez manuellement, modifier le code HTML), assurez-vous de remplir les balises (champs) responsables de la publication des informations pour le système de recherche. Il s’agit notamment des balises, le Conseil n ° 3 lors de la mise en forme du texte de l’article utilise la mise en évidence des mots clés avec la graisse et l’italique, ainsi que les titres contenant des mots clés. Plus l’en-tête de tag est élevé, mieux c’est. Il est conseillé d’utiliser. Permettez-moi de vous rappeler qu’une balise est utilisée pour mettre en évidence le texte et pour l’italique. Le titre de l’article, avec le mot-clé contenu, il est conseillé d’utiliser sous la forme d’un lien vers l’article décrit. (lien interne). Conseil n ° 4. Publier des photos sur le sujet de l’article. Les gens les recherchent également et vont sur le site. Afin d’assurer le trafic ciblé lors de la mise en place d’images dans la balise, les paramètres sont également utilisés pour aider le moteur de recherche à afficher les images nécessaires sur demande. Ces paramètres incluent l’alt et le titre. Vous pouvez les lire dans la section correspondante. Le conseil n ° 5 du menu du site doit être organisé afin que toutes les pages de votre site puissent être atteintes en 1-2 clics. Dans ce cas, le menu de navigation doit être fait sous forme de liens simples sans utiliser divers scripts, images, etc. De plus, pour distribuer le poids entre les pages du site, ils sont en outre inclinés. Si vous travaillez sur une sorte de type Joomla, alors de nombreux correctifs et modules sont écrits pour cela qui implémentent cette tâche. Un exemple d’un tel module est, disons, la liste «la plus populaire», «Dernières nouvelles» ou «Matériaux similaires». Le Conseil n ° 6 pour empêcher les relations publiques ou les références aux ressources en tiers dans la plupart des cas doit être fermée de l’indexation et de rel = «nofollow». Les adresses des pages du site doivent être faites sous la forme d’un CNC (URL compréhensible d’une personne). Moins la page du site pesera, plus elle se chargera rapidement. Ne l’oubliez pas et prenez en compte la conception. En même temps, essayez de l’exécuter afin que la vue générale du site ressemble à la même chose dans la plupart des navigateurs utilisés. Après tout, toutes les différentes préférences ont. N’oubliez pas non plus d’ajouter des liens vers le vôtre à vos matériaux. Réseau. Voici les principaux conseils qui décrivent le concept d’optimisation interne et vous aideront lors de la promotion de votre site. Les observant, vous augmentez parfois vos chances d’arriver à l’émission supérieure. Je te souhaite du succès.