Création d’un menu, le processus est assez long et laborieux. Par conséquent, nous le considérerons comme plus de détails que possible. Donc, avant de créer le menu Drop -Down, nous devons le créer. Pour ce faire, nous allons au gestionnaire de menu, comme indiqué dans la figure ci-dessous:
Par défaut, la liste de menu contient déjà le «menu principal», mais nous n’en avons pas besoin, nous apprendrions à créer le nôtre, nous cliquons donc sur la création (directement en haut) et passer à la page suivante: les paramètres sont simples. La même valeur qui sera le nom de votre menu peut être introduite dans tous les champs. Puisque nous faisons un menu horizontal de drop -down, je l’ai appelé TopMenu, vous, à son tour, pouvez trouver n’importe quel nom en anglais. Nous remplissons les champs et économisons. Après cela, nous ouvrons l’onglet Menu entier et nous avons là une ligne avec le menu que nous avons créé (le dessin ci-dessous). Cliquez sur lui. L’éditeur des points du menu créé s’ouvrira devant nous: jusqu’à présent, il est toujours vide et notre objectif est de le former. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Créer et accédez à la fenêtre suivante: Dans cette fenêtre, nous devons spécifier le type de notre élément de menu, t. e. quelles informations il contiendra. Notre objectif est de créer un menu pour les articles, nous sélectionnons donc les matériaux comme indiqué sur la figure. Après cela, la liste des documents sera révélée et nous verrons ce qui suit: La liste de plusieurs valeurs a ouvert ses portes. Tout d’abord, nous devons naturellement créer la page principale de notre site. Par conséquent, nous choisissons comme indiqué dans la figure «Modèle du blog matériel sur le principal» en appuyant sur le bouton de la souris. Après cela, nous allons automatiquement à la fenêtre d’édition de cet élément de menu: il se compose de trois domaines. La première région est celle que nous avons édité ci-dessus, t. e. Type d’élément de menu. Il peut être modifié à tout moment en appuyant sur le bouton «Modifier le type». La deuxième région est le «détail du point de menu». Se compose des valeurs suivantes: — Titre. Le nom de l’élément de menu. — Pseudonyme. Le nom de l’élément de menu dans la ligne du navigateur — lien. Ce champ n’a pas besoin d’être modifié. Dit pour lui-même. — Se présenter. Le choix du menu dans lequel l’élément de menu sera localisé. — Élément parental. Indiqué dans le cas de la création d’un menu à plusieurs niveaux. Vous permet de créer un sous-menu. Nous laissons le sommet. — Publié. Dit pour lui-même. — Accéder. Les groupes d’utilisateurs sont indiqués à qui cet élément de menu sera visible. — Ouvrir. Dit pour lui-même. De plus, le point de menu a un certain nombre de paramètres supplémentaires. Habituellement, seuls les paramètres de base et élargis sont utilisés pour la configuration. Les principaux paramètres contiennent 4 valeurs: — dans toute la largeur. Le nombre de matériaux qui se refléteront dans toute la largeur de la page. Le compte à rebours est effectué d’en haut. — Introduction. Nombre d’articles sur une seule page. — Colonnes. Nombre de colonnes avec des matériaux. — Links. Nombre admissible de liens. Paramètres étendus (dessin ci-dessous): Tous les points de la version traduite du panneau d’administration parlent d’eux-mêmes. La seule signification qui peut être trompeuse est l’ordre des multicolons «. Il vous permet de choisir comme si les matériaux remplis lorsque vous utilisez plusieurs colonnes. «Down» est un remplissage d’une colonne, et «Cross» est un remplissage constructif. Je donnerai également des captures d’écran des paramètres restants, mais ils restent généralement par défaut: le seul dans la dernière fenêtre Paramètres est l’élément «Titre de la page». Cette valeur affichera votre cap sur la page où vous traversez cet élément de menu. Après avoir configuré les paramètres décrits, cliquez pour enregistrer. Ensuite, nous créons un nouvel élément de menu, répétant à nouveau les actions décrites, uniquement comme le type de menu qu’il est indiqué soit «section — modèle de blog Ralada», ou «Catégorie — Modèle de blog de catégorie». En règle générale, la deuxième option est utilisée, car les documents sont publiés dans les catégories. Et dans le modèle de section, les catégories et non directement l’article y seront affichés. En tant que catégorie et la section se compose de deux lignes, tandis que le second de son nom contient un mot non pas un blog, mais une liste. Après avoir sélectionné cette option, votre affichage entraîne la transition sur l’élément de menu sera une liste des articles existants (liens). Par conséquent, pour la publication du matériel, nous sélectionnons «Catégorie — le modèle de blog de catégorie».