Le nombre total d’acheteurs, un magasin de visite détermine son succès. Et peu importe, que ce soit un énorme hypermarché ou un petit point de vente, pour savoir combien de visiteurs viennent au magasin non seulement agréables, mais aussi très utiles. Connaissant la dynamique d’un tel indicateur, vous pouvez tout simplement comprendre quelle action publicitaire ou d’autres actions a donné de bons résultats, et qui étaient inutiles, c’est pourquoi le calcul des clients aide. La détermination du nombre exact d’acheteurs est fabriquée à l’aide de compteurs des visiteurs spécialement conçus.
Connaître le nombre exact de visiteurs améliorera le travail et augmentera les bénéfices. Les compteurs sont très différents les uns des autres, et ils devraient choisir en fonction des paramètres suivants:
— Le nombre approximatif de visiteurs
— Caractéristiques de la pièce elle-même
— La précision nécessaire du comptage des clients
Les compteurs, à leur tour, sont divisés en groupes en fonction du type de capteur. Et ce sont quatre types:
— laser
— infrarouge
— Imagerie thermique
— capacitif
Les compteurs équipés de capteurs infrarouges sont l’un des plus courants qui sont utilisés pour calculer les clients. L’acheteur est «enregistré», au moment de surmonter un obstacle invisible des rayons infrarouges. De plus, ces compteurs sont peu coûteux et compacts. Et leur installation ne prend pas beaucoup de temps et est effectuée tout simplement. S’il y a un large passage avec une forte fréquentation, il est conseillé d’installer des compteurs horizontaux. Pour les magasins moyens et petits qui n’ont pas de bonnes visites, un compteur vertical convient.
Si l’entrée du magasin mesure environ 4 mètres de long et que le mouvement est assez intense, alors vous devriez penser à l’achat d’un compteur capacitif. La précision de ces compteurs est très élevée, mais le prix est également assez élevé. C’est à cause du prix qu’ils ne gagnent pas en popularité. Ils enregistrent les visiteurs en modifiant les paramètres capacitifs de l’espace qu’ils contrôlent.
Compteurs d’imagerie thermique, en fonction du nom, enregistrez les visiteurs sur le rayonnement thermique. Leur principal inconvénient suit également d’ici, s’il est situé en hiver près de l’entrée, alors un grand nombre de personnes peuvent passer et le calcul des clients sera incorrect. Les compteurs laser les plus précis et les plus efficaces qui sont parfaits pour les grands magasins et leur seul moins est le prix.