Une évaluation technique et économique, qui consiste à comparer les coûts spécifiques du développement de 1 ha de territoire avec divers types de ses objectifs prévus, a été déterminé sur la base des études existantes et de conception, ainsi que l’expérience de la maîtrise des sites similaires à considérer. La gravité spécifique la plus élevée des coûts spécifiques est la formation en génie, ce qui, dans certains cas, représente 40 à 60% des coûts de l’équipement d’ingénierie et de l’amélioration et en fonction des caractéristiques des conditions naturelles et des exigences pour diverses options pour son utilisation.
Les systèmes de riz et les études de conception existantes sur le développement des fluides Azov pour les rizières ont montré que les coûts spécifiques qui composent les zones de plaine de profondeur 1, 5-3 mille. frotter. par 1 ha, augmentez avec l’élimination des sources de ressources en eau et le développement de zones lisses côtières nécessitant des travaux importants sur les clôtures du sol et la construction de systèmes de drainage, jusqu’à 7 à 9 mille. frotter. Per 1 ha. À cet égard, il a été proposé de réduire d’environ 6 mille. HA Développement pré-planifié de liquides pour les rizières et inclure ces terres dans le parc naturel conçu, et dans les zones fluides entre les systèmes de riz et les estuaires delta pour organiser des parcs à pied d’étangage avec des coûts pour une formation en ingénierie jusqu’à 5 à 8 mille. frotter. Per 1 ha. De plus, les estuaires et bouches côtières des rivières en Steppe ont été recommandées pour organiser le frai et les fermes en croissance nécessaires pour augmenter les pêches de la mer d’Azov. Les coûts de l’effondrement de ces territoires, le dispositif des formations interloodées et des garçons marins, de la fourniture et des canaux de décharge avec des structures régularités en eau s’élèvent à 40 à 70 roubles. Per 1 ha. Des sites spécifiques pour la construction du complexe dans la zone de recréation du complexe ont été alloués sur la base de son zonage dans des sections typiques de la bande côtière, caractérisées par des conditions de construction d’ingénierie courantes et le degré de complexité des mesures d’ingénierie nécessaires à leur développement et à leur amélioration.