Amélioration du tic et des relations publiques de manière simple et peu coûteuse, ce n’est pas un problème pour ceux qui savent comment le faire, dans cet article, je vous dirai comment élever Tic et PR de votre site. Beaucoup de webmaster lorsqu’ils commencent à promouvoir leur site très rapidement rencontrer des concepts tels que Tic et PR. Découchons plus en détail ce que sont Tic et PR. Tic — Index de citation thématique. Moteur de recherche Yandex. Tic est affecté à toutes les pages du site Web. Plus l’indicateur TIC est grand pour le site, plus le site est respect. Afin d’augmenter l’indicateur du site tic, vous avez besoin de références autant de pages faisant autorité. Analysons un exemple spécifique. Supposons que vous ayez un site sur les ordinateurs et que votre site se réfère à 5 sites supplémentaires sur les fleurs du sujet et 1 site sur le sujet des ordinateurs, dans ce cas, la valeur du lien du site sur le sujet des ordinateurs sera supérieure à 5 liens Des sites sur le sujet Fleurs. Pourquoi est-ce le cas se produit que l’indicateur TIC dépend non seulement du nombre de liens vers votre site, mais aussi de la conduite du site qui est référé à votre projet, à partir de la quantité de sujet de la ressource de référence Votre sujet. Comment augmenter Tic? Vous pouvez trouver beaucoup de façons d’augmenter le TIC, mais voici les plus populaires. 1. Échange de liens avec d’autres ressources Internet 2. Acheter des liens 3. L’enregistrement du site dans les catalogues PR PR est le moteur de recherche Google. PR est affecté à chaque page du site, t. e. Par exemple, la page principale du site PR peut avoir 3, et la page secondaire du site PR peut avoir 1. Plus l’indicateur PR dans la page est grand, plus la page est respectueuse. Afin d’augmenter l’indicateur de relations publiques, vous avez besoin d’autant de pages autoritaires d’Internet pour faire référence à vos pages. Analysons un exemple spécifique. Supposons que vous ayez un site sur les ordinateurs et toutes les autres pages sur les fleurs du sujet et 1 page sur le sujet des ordinateurs se réfère à toute page de votre site, auquel cas la valeur du lien de la page sur le thème des ordinateurs sera plus élevée que 5 liens des pages sur le sujet fleurs. Pourquoi est-ce le cas se produit que l’indicateur de relations publiques dépend non seulement du nombre de liens vers votre page, mais également de la façon dont la page fait autorité référée à votre projet est également à partir de la quantité de thème de la page de référence proche de votre sujet. Comment augmenter les relations publiques? Vous pouvez trouver beaucoup de façons d’augmenter les relations publiques, mais voici les plus populaires. 1. Échange de liens avec d’autres pages Internet 2. Acheter des liens 3. Enregistrement du site dans les catalogues
© 2017-2023. Портал сельского хозяйства в странах мира.