Vous avez l’habitude d’assister personnellement à toutes les réunions d’entreprise? Vous ne pouvez même pas imaginer comment vous conclurez un accord sans voir l’œil d’un partenaire? Vous pensez que seule la communication directe et le traitement manuel de l’information peuvent garantir le succès?
Arrêt. Pensez-y. Vous vivez dans un siècle de haute technologie. Est-il vraiment possible de transférer certaines des tâches et des responsabilités à la technologie? Les communications ne sont-elles pas en mesure de passer à un nouveau niveau pour économiser d’abord et, bien sûr, signifie? Devez-vous vraiment travailler aujourd’hui, comme il y a dix ans?
Il est temps d’installer un adaptateur pour enregistrer les conversations téléphoniques pour assurer la relation entre le PC et les lignes téléphoniques qui se trouvent dans l’organisation. Vous n’avez pas à courir du sol au sol, à transférer des instructions et des commandes. Vous n’oublierez pas de composer des tâches officielles, car vous le ferez immédiatement (et souvent pendant) les négociations commerciales qui vous ont incité à une telle décision. Et surtout, vous pouvez toujours en outre revérifier les informations si vous les avez oubliées.
L’enregistrement téléphonique des négociations permettra des réunions et des conférences en ligne. Vos employés pourront rester sur leur lieu de travail, participant à la discussion. De plus, vos partenaires pourront «assister» à ces réunions sans venir au bureau. Cela donnera le fonctionnement de l’efficacité, vous pouvez résoudre plus de problèmes. En même temps, économisez les heures de travail.
Maintenant, vous n’avez plus à demander au secrétaire des appels entrants, vous n’avez pas à contrôler la maintenance des protocoles, vous n’aurez pas à faire des affirmations déraisonnables — toutes les informations seront stockées dans l’ordinateur, et vous serez vous-même capable de le vérifier si nécessaire. Et le travail des secrétaires, des répartiteurs, des gestionnaires du personnel, des assistants de directeur, etc. L’enregistrement du personnel des négociations facilite considérablement. Après tout, absent sur le lieu de travail, ils peuvent sauter un appel important, qui sera maintenant connu, ce qui signifie qu’ils peuvent rappeler.
D’un autre côté, le système de négociation contrôle et discipline les employés. Ils passent moins de temps à discuter des problèmes familiaux par téléphone et, bien sûr, s’abstiennent d’appels internationaux coûteux qui ne sont pas liés aux entreprises.
Ce facteur souligne à nouveau que le système d’enregistrement téléphonique organise non seulement le flux de travail, mais économise également le budget de l’entreprise et les heures de travail. Mais ce n’est pas un peu important pour un développement réussi. Il vaut donc la peine de réfléchir au temps d’établir un dossier de négociations dans votre entreprise.