Le service de newsletter SMS est considéré comme un moyen pratique et abordable d’organiser une entreprise de publicité. Il vous permet de travailler directement avec les clients, mais vous devez l’utiliser de manière compétente.
Sur quoi compter?
Si nous comparons le marketing SMS avec d’autres types de publicité, alors cette méthode est plus économique. L’heure de l’air, le temps radio, les sites de location sur le réseau sont beaucoup plus chers. Lorsque le budget publicitaire est limité, vous devez faire attention à SMS-Fly. Des experts ont constaté que plus la publicité est de la publicité autour d’une personne, plus il réagit activement aux propositions personnelles.
Pourquoi SMS Newsletter?
Pour utiliser cette méthode et transmettre à une personne des informations, une certaine proposition, il vous suffit d’obtenir sa permission de recevoir des données et d’organiser un moyen pratique de livrer des messages. Pour de nombreux SMS, la publicité était la meilleure option, car:
— C’est assez bon marché;
— Cette méthode fonctionne efficacement;
— Cela arrive rapidement, une personne reçoit instantanément des SMS;
— SMS SMS SMS ne nécessite pas de connaissances spéciales, tout le monde peut créer une liste de diffusion.
Quelles erreurs ne devraient pas être autorisées?
Pour vous, la publicité SMS sera disponible et efficace si vous ne faites pas d’erreurs lorsque vous travaillez avec les clients. Par conséquent, avant d’utiliser leurs contacts, découvrez s’ils n’ont rien contre. Si vous découvrez si une personne souhaite recevoir des offres de vous sur son téléphone, une telle publicité ne sera pas perçue comme un flux d’informations général.
Il convient de considérer un certain nombre de cas dans lesquels la newsletter sera inefficace:
Vous n’avez aucune autorisation de faire une newsletter, une personne ne lui a pas donné son consentement.
La proposition a été créée pour un autre public cible.
La newsletter est terminée trop souvent.
Ne tournez pas vers une personne, c’est-à-dire que le message n’est pas personnalisé.
Vous n’aurez pas besoin de beaucoup, le marketing SMS sera efficace si vous demandez simplement à une personne s’il veut recevoir des informations sur les biens, les nouveaux produits, les promotions ou non. Il s’avère qu’il sera prêt pour le fait que vous lui fournisserez des nouvelles, c’est-à-dire qu’il réagira à la proposition plus rapidement. Choisissez une clientèle, mettez en évidence parmi ces personnes qui seront intéressées à envoyer. Si vous envoyez des informations au public cible, votre SMS ne sera pas perçu comme le reste du flux d’informations. Essayez de créer des messages appropriés qui attireront l’attention, n’ayez pas peur d’être original.