Malgré le fait que le marché russe des fenêtres plasiques en métal n’a pas encore été complètement établie, la concurrence dans leur production est très grande. Par conséquent, afin de gagner un créneau sur ce marché de ce plan d’affaires, il est proposé d’utiliser une technologie étrangère progressive. Le plan de production du plan d’affaires de première étape pour la production de fenêtres en plastique permet de louer au moins deux chambres. Le premier est à des fins de production, et la seconde est pour le bureau. L’emplacement du bureau dans les régions centrales de la ville, dans laquelle il est prévu de vendre les fenêtres produites, est très importante, car les clients feront confiance aux organisations avec un bureau bien plus fort bien plus fort. La deuxième étape du plan de production est l’achat d’équipement pour la fabrication d’un profil en plastique. Comme déjà mentionné, il est nécessaire de choisir l’équipement pour la mise en œuvre du plan technologique acheté à l’étranger. Le moyen le plus progressif d’acquérir des matières premières est la méthode des fournitures directes. Dans ce cas, il n’y a pas de dépenses pour les installations de stockage et les coûts associés aux marchandises non liquides. La planification des ressources de travail dans cette section devrait inclure l’emploi de personnel dont la soins est la technologie de production des fenêtres plastiques, leur arrangement approprié, les méthodes de préparation et de stimulation. Lors de la sélection et de l’organisation, il est nécessaire de prendre en compte la qualification, les qualités professionnelles et personnelles de l’employé, ainsi que la responsabilité et la complexité objective de leurs activités. La base du plan marketing pour l’élaboration du plan marketing réside dans les particularités de la production. Des caractéristiques de qualité sont fournies par une technologie compétitive. Et le faible coût qui vous permet de fixer un prix de vacances de 15 à 25% de moins que le marché moyen est atteint par une baisse des coûts intra-production. Un moyen important d’introduire des marchandises sur le marché est la publicité. Il est recommandé d’utiliser un ou plusieurs canaux pour la distribution d’informations sur le produit: — publicité des vergetures dans les rues centrales de la ville, ainsi que dans les zones avec de nouveaux bâtiments — où vit le public cible; — Publicité dans la construction et les publications commerciales, car ce sont ces tabloïds qui sont le plus souvent lus par les consommateurs de ce produit; — Vidéo publicitaire à la télévision locale — Il est recommandé d’inclure des fenêtres en plastique, ce qui permettra au spectateur de vérifier la pureté du processus technologique. Le plan financier Cette partie du plan d’affaires devrait contenir trois formes principales reflétant la dynamique des flux de trésorerie et leurs dépenses: — Rapports sur les pertes et les bénéfices; — Rapport sur le mouvement de la masse en espèces; — Solde final. Il est très raisonnable de présenter cette partie du plan d’affaires sous la forme d’un tableau, qui reflétera une augmentation mensuelle des capacités de production et de la mise en œuvre et des valeurs et des coûts des revenus connexes. En termes financiers, il est nécessaire de déterminer clairement le moment où le montant accumulé vous permettra de couvrir les dettes de crédit liées à l’ouverture de l’entreprise.
© 2017-2023. Портал сельского хозяйства в странах мира.